Discussion:État urgence/Recensement : Différence entre versions

De La Quadrature du Net
Aller à la navigationAller à la recherche
(Page créée avec « Bonjour, Je ne suis pas très familier des sites fonctionnant en "wiki" (je ne sais pas comment on dit). Y a t il un endroit où on peut poser ses questions ? Je viens de... »)
 
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
Merci d'avance.
 
Merci d'avance.
 
Amid
 
Amid
 +
 +
Autre question (toujours Amid)
 +
Ce type d'article "Après les attentats de Paris, une mosquée salafiste fermée aux Minguettes" http://www.rue89lyon.fr/2015/11/19/apres-les-attentats-de-paris-mosquee-salafiste-fermee-aux-minguettes/ a sa place ici ?
 +
Le préfet ne s'appuie pas sur l'état d'urgence mais sur un avis défavorable de la sous-commission départementale pour la prévention des risques d'incendie pour demander la fermeture de la mosquée. Mais on se doute bien que ce n'est qu'un prétexte.

Version du 25 novembre 2015 à 12:29

Bonjour, Je ne suis pas très familier des sites fonctionnant en "wiki" (je ne sais pas comment on dit). Y a t il un endroit où on peut poser ses questions ? Je viens de mettre un article de Mediapart: "Un millier de perquisitions administratives, à quel prix?" mais je ne sais pas s'il est au bon endroit. Si la partie "compilation" doit être chronologique, etc. Je pense qu'il faudrait un tutoriel plus poussé, on est partis pour 3 mois d'état d'urgence et j'ai reçu le lien de ce site dans plusieurs mails, l'ai vu tourner sur twitter, ça devrait donc attirer pas mal de monde, et je ne pense pas être le seul profane... Merci d'avance. Amid

Autre question (toujours Amid) Ce type d'article "Après les attentats de Paris, une mosquée salafiste fermée aux Minguettes" http://www.rue89lyon.fr/2015/11/19/apres-les-attentats-de-paris-mosquee-salafiste-fermee-aux-minguettes/ a sa place ici ? Le préfet ne s'appuie pas sur l'état d'urgence mais sur un avis défavorable de la sous-commission départementale pour la prévention des risques d'incendie pour demander la fermeture de la mosquée. Mais on se doute bien que ce n'est qu'un prétexte.