Portail:ACTA/Comment contrer

From La Quadrature du Net
Jump to navigationJump to search

Informez-vous et attirez l'attention sur ACTA[edit]

Vous pouvez vous informer sur ACTA et ses dangers en lisant notre dossier ou notre analyse de la version finale du texte. La page ACTA : à retenir et notre revue de presse vous permettront de connaître les derniers éléments importants sur ce sujet. Vous pouvez également lire la page Qui est contre ACTA ?

Pour vous abonner à la liste de discussion sur ACTA, envoyez un mail vide à acta-subscribe@laquadrature.net.

Enfin, n'hésitez pas à diffuser l'information et les documents que vous trouverez sur notre site pour alerter vos proches, collègues, famille, amis... De nombreux visuels et d'autres ressources sont à votre disposition pour agrémenter vos messages.

Contactez vos eurodéputés[edit]

Contacter nos élus est la chose la plus utile que l'on puisse faire, maintenant et jusqu'au vote final au Parlement européen. Chaque étape du processus législatif du Parlement européen est une occasion de nous faire entendre contre ACTA.

La Quadrature du Net met à votre disposition un outil de campagne, le Piphone, pour vous permettre d'appeler simplement et gratuitement les eurodéputés, et une liste de contre-arguments aux mensonges de la Commission à propos d'ACTA, qui pourraient vous être opposés par les défenseurs de l'accord.

Pour être informé des prochaines campagnes, abonnez-vous à notre liste de diffusion en envoyant un mail vide à NOtoACTA-subscribe@laquadrature.net.

Soutenir la Quadrature du Net[edit]

Si vous en avez les moyens, nous apprécions le soutien financier que vous pouvez apporter à la Quadrature. Grâce à vos dons, nous pouvons continuer à agir contre ACTA et sur les d'autres dossiers.

Pour aller plus loin[edit]

Consultez cette page qui recense les différents moyens d'agir contre ACTA.


Cette page est une page partielle. Elle est affichée dans le Portail:ACTA